Bonjour à tous.

La Pêche en Kayak Prend de plus en plus d'essors, et pour cause, maniabilité, vitesse, précision, stabilité, tout est là !!!

Native à mi au point toute une gamme de kayak de pêche, conçut pour le pêche loisir et sportive.

 

photo_waterzone_kayak_2

Water-Zone est le distributeur france de Native Watercraft et de bien d'autres marques comme Railblaza.Water-Zone distribue tout le Gamme Native au complet, Ultimate, Mariner, et bien sûr, les Slayer. Pour ma part, je possède un Slayer10, une excellente machine de 3m, conçut pour l'eau douce avec un accès en pêche côtière.

 

_MG_4326

Plus large que ses grands frères, il offre une excellente stabilisation qui permet de pêcher debout, que ce soit aux leurres, ou la mouche. Plus petit donc, plus maniable, et plus léger, permettant d'être facilement transporté à la main, pour le charger sur une galerie ou passer par-dessus des digues, obstacles et barrages. Plus court, ça veut aussi dire, qu'il manœuvre mieux sur les petits courts d'eau, son rayon de braquage est réduit, pour un plus grand confort, en prospection, dérive, ou verticale.

_____________

Parlons un peu du "Propel"le systheme de propulsion par pédalage.

 

url

Facile d'installation et d'utilisation, le Propel est la réponse à la pêche en kayak, navigant à la même vitesse en marche avant qu'en marche arrière, il permet toutes manœuvres sans jamais lâcher la canne de la main, il est le seul sur le marché a réaliser cela en rapport aux autres kayaks sur le marché, le seul à disposer, d'une motricité permanente permettant toutes manœuvres en pêche. Vitesse de déplacement régulière 6km/h au GPS face au vent ou a remonter un courant... Je vous laisse imaginer le porter d'action du kayak dans une journée de pêche. Kayak de grand confort grâce aux nouvelles assises, permettant de longue rando, ou prospection. J'ai eu la chance de me faire plaisir avec en pêche côtière et en eau douce. Je vous joins quelques vidéos de quelques sorties faites avec le slayer 10. Une excellente machine pour moi et la recouverte de la pêche libre, grâce à sa grande facilité à mettre à l'eau partout et sa manoeuvrabilité même dans les fort courants.

___________

Retrouvez nous sur notre Page Face Book ici:

facebook1